Je m'appelle Laure, je guide les personnes avec douceur et bienveillance, à prendre conscience de leurs richesses intérieures et à se libérer de leurs mémoires karmiques pour honorer en autonomie leur vérité intérieure.
 
Je suis une femme sensible, spirituelle et intuitive de 31 ans, maman d'un petit garçon merveilleux. J'aime explorer, apprendre et me réinventer chaque jour. Chaque expérience me fait évoluer, me transforme et me redéfinit à chaque fois.

J'aime me sentir libre : j'affectionne l'idée que rien n'est figé que tout peut se modifier, car je suis une personne qui pense que tout est possible. Je suis une femme connectée à son âme d'enfant qui s'émerveille de la beauté de ce qui l'entoure et perçoit l'amour dans chaque chose. Je crois profondément que les mots "Aimer" et "Croire" ont un puissant pouvoir. 

Mon parcours

Depuis l'enfance, je ne me suis jamais sentie à ma place ici sur Terre, je trouvais que le monde dans lequel j'évoluais me dépassait. Un monde où chacun n'était pas réellement libre, transportant des blessures liées à un manque d'amour. 

En grandissant, je me suis perdue dans ce monde-là, et je me suis perdue moi. 

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai vécu des épreuves, des douleurs et des deuils, malgré chacune de ces étapes, ma foi et l'amour en la vie sont restés intacts. J'ai su en tirer de merveilleux apprentissages, j'ai choisi un chemin de reconnexion à ma véritable nature pour libérer, guérir et aimer ce qui avait besoin de l'être en moi. 

J'ai entrepris par la suite, une reconversion professionnelle alignée à mes valeurs et ma vision. 

Aujourd'hui, je suis une femme libre, épanouie et alignée avec qui je suis au plus profond de moi, et qui continue de mettre en lumière ce qui a besoin de l'être.

 

Par mon métier de coach holistique et mes expériences personnelles, j'ai constaté que l'amour est la clé de la guérison et de la libération de l'âme. 

Pour guérir le monde, il faut commencer par se guérir soi-même. Nous sommes tous ici pour une raison bien précise : expérimenter, partager, offrir au monde ce qui nous rend uniques et ce qu'il y a de meilleur en nous. 

Mon approche de l'accompagnement 

J'accompagne les personnes dans ce cheminement d'amour et de liberté dans leurs passages de vie, avec le coeur et l'intuition. Je dispose de divers outils de coaching  mais aussi spirituels, que je choisis en fonction de la problématique de la personne, mais aussi sa personnalité, son ouverture et ses affinités (créatifs, visuels, sons...). Mes choix respectent la personne que j'accompagne en tenant compte de sa globalité et de mon intuition. 

Je crois profondément que nous avons en nous les clefs pour guérir et évoluer sur notre chemin de vie, que chacun mérite d'être épaulé et guidé dans sa guérison et sa libération. 

IMG_20220218_133346_318~2.jpg